Dream On

Publié le par Messhugah

Aerosmith


L'une de leurs plus belles chansons... qui arrive à faire pleurer les Métaleux, c'est dire !







Every time when I look in the mirror,                  Chaque fois que je regarde dans la glace,
All these lines and my face getting clearer .         Tous les traits de mon visage deviennent plus marqués.
The past is gone,                                                       Le passé a disparu,
In the nignt, like dusk dawn                            Il a filé aussi vite que du crépuscule à l'aube.

Isn't that the way ?                                                      Nest ce pas ainsi (que ça marche) ?
Everybody's got the dues in life to pay...                 On a tous des comptes à rendre (1) dans la vie.


I know nobody knows                                                Ouais, je sais, personne ne sait
Where it comes and where it goes                         D
où lon vient et où lon va
I know, everybody sin                                                 Je sais, c'est là que tout le monde pêche
You got the blues to know own                               
Tu dois perdre pour apprendre à gagner.

Half my life is in those written pages                 La moitié de ma vie passée dans les pages écrites des livres

Live and love from fool and from sages                 Vis et apprends auprès des fous et des sages.
You know it's true... OH                           Tu sais que cest vrai.
All the things come back to you                                Tout (ce que tu fais) te revient (comme un boomerang),

S
ing with me, sing for the years                                       Chante avec moi, chante pour les années.
Sing for the laughter, sing for the tears                             Chante pour le rire et chante pour les larmes.
Sing with me, just for today                                             Chante avec moi, même juste pour aujourdhui.
Maybe tomorrow, the good lord will take you away            Peut-être que demain le Bon Dieu temportera.

Yeah, sing with me, sing for the year                               Ouais, chante avec moi, chante pour les années.
Sing for the laughter, sing for the tears                             Chante pour le rire et chante pour les larmes.
Sing with me, just for today                                             Chante avec moi, même juste pour aujourdhui.
Maybe tomorrow, the good Lord will take you away           Peut-être que demain le Bon Dieu temportera.


        Dream on, dream on, dream on                         Continue de rêver (x3)
        Dream until your dreams come true...                Et rêve jusquà ce que ton rêve se réalise.
        Dream on, dream on, dream on                         Continue de rêver (x3)
        Dream until your dreams come true...                Et rêve jusquà ce que ton rêve se réalise.
        Dream on, dream on, dream on                         Continue de rêver (x3)
        Dream on, dream on, dream on ...                     Continue de rêver (x3)
        
Dream on                                                        Continue de rêver
       

S
ing with me, sing for the year                                           Chante avec moi, chante pour les années.
Sing for the laughter, sing for the tear,                                Chante pour le rire et chante pour les larmes.
Sing with me, just for today                                               Chante avec moi, même juste pour aujourdhui.
Maybe tomorrow, the good Lord will take you away             Peut-être que demain le Bon Dieu t
emportera

S
ing with me, sing for the year                                           Chante avec moi, chante pour les années.
Sing for the laughter, sing for the tear                                 Chante pour le rire et chante pour les larmes.
Sing with me, just for today                                               Chante avec moi, même juste pour aujourdhui.
Maybe tomorrow, the good Lord will take you away...          Peut-être que demain le Bon Dieu temportera.





.

 

(1) littéralement : “on a tous ses dettes à payer dans la vie







Publié dans Paroles de chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article