Adieu Lhasa...

Publié le par Messhugah




          La chanteuse américano-mexicaine s'est éteinte aujourd'hui, à l'aube d'une nouvelle année, dans son appartement de Montréal. Décédée à 37 ans à la suite d'un cancer du sein contre lequel elle luttait depuis plus de 2 ans, Lhasa de Sela va beaucoup, beaucoup manquer au monde de la musique et à tous ceux ( dont je fais et continuerai à faire parti ) qui aimaient son travail.

           Adieu Lhasa, et paix à ton âme vagabonde.




Lhasa au micro De cara a la pared  




       Llorando                               Je pleure
       De cara a la pared              La face contre le mur
       Se para la ciudad                La ville s'arrête


Llorando                               Je pleure
Y no hay más,                      Et il n'y a rien d'autre
Muero quizás                       Je meurs peut-être
¡ Ha ! ¿ Dónde estás ?       Ah ! Où donc es-tu ?

Soñando                               Je rêve
De cara a la pared              La face contre le mur
Se quema la ciudad           La ville brûle

Soñando                               Je rêve
Sin respirar                          Sans respirer
Te quiero amor                   Je t'aime mon amour
Te quiero amor                   Je t'aime mon amour

Rezando                               Je prie
De cara a la pared              La face contre le mur
Se hunde la ciudad            La ville s'effondre

Rezando                              Je prie
Santa María                         Santa Maria
Santa María                         Santa Maria
Santa María                         Santa Maria

Muriendo...                          Je meurs...


 ( Album "La llorona" )          

Album-La-llorona.jpg            




La collaboration de Lhasa avec Bratsch... c'est beau, c'est magique.
Interview des artistes...









Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article